Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Drawing de Nonochan
Kawaii Drawing de Nonochan
Derniers commentaires
Kawaii Drawing de Nonochan
26 octobre 2011

Vive les Forums RPG ^O^

Salut tout le monde~

Ca fait assez longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog. Mais ne vous inquiètez pas, je n'ai pas chomé pour autant ;P J'ai fait plusieurs  beaux  dessins bien coloriés à l'aquarelle (et au promarkers pour la peau) ^w^ J'ai aussi fait des petits dessins personnalisés pour les invités des Noces d'Or de mes grands-parents *O* Chacun à le sien, en fonction de sa personnalité où de ce qu'il aime. Et aussi quelques colos à l'ordi (pas terrible mais jme suis tapé le trip xD

Nono-chan en libellule 

Numériser0002

 

Une de mes persos en maillot de bain

Numériser0003

 

Puis un autre (Eh oui, j'adore les cheveux vert)

Numériser0001

Puis les cartes nominatives pour les invités

04

r0005

Lequel préferez-vous?

(ce sont tous des personnes assez agées, et j'ai fait des sangliers et une grives, car ce sont d'ancien chasseurs ^^ )

 

Puis, j'ai redessiner la photo de mariage de mes grands-parents pour le leur offrir

(désolé je n'ai pas l'original :S )

 

0003

 

Puis mes colos :S

002

 

00Miss Blog

 

Voila c'est tout, A la prochaine ;)

 

Miku (6)


Nono-chan



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooh bah tu postes plus ? :o<br /> <br /> SInon, y a ton fan-art qui t'attends sur le blog. :)
C
*Spiritisme* Nono-chan si tu es là poste une fois (ou donne un signe de vie, c'est un peu pareil) !
F
Nonochan, on est pleins à vouloir de tes nouvelles et de tes dessins ! S'il te plaaaait ! T^T
S
Bonne année a toi =)
S
Moi aussi =<
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité