Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Drawing de Nonochan
Kawaii Drawing de Nonochan
Derniers commentaires
Kawaii Drawing de Nonochan
16 octobre 2011

_J'ai mal !! _Souffres en silence :@ _ >_____<

Helloow Chers -peu nombreux- visiteurs ;)

Je suis enfin lààà -Oh non >.< . Je suis sortie il y a quelques jours de la clinique, et j'ai un mal de chien (sans oublier le fait que je marche comme une mémé de 99 ans --" ). Mais ce calvaire est -presque- terminé, et je vais enfin poster régulièrement!! Et je ne mens pas ;DD

Les dessins suivants datent de plus d'une semaine, mais avec tous ces évènements je n'ai pas pu les poster.. *se cache* Enfin bref, je sais que vous ne lisez pas ce blabla ennuyeux, alors je vais me taire et vous montrer mon "travail" ^0^

 

Tout d'abord, le dessin de Bienvenue !

 

Numériser0001

 

Puis, ma participation au concours "Créatures fantastiques" de Lutin (héhé, je commence fort mon entrée dans la blogosphère ;P ) 

 

Numériser0002

 

Vous vous souvenez de Lilu? (pour ceux qui connaissaient mon ancien blog).. ? Ma petite libellule de compagnie, qui "perturbait" mes strips et autres dessins __" Eh bien..

ELLE REVIENT !!

Numériser0002

Elle m'aura manqué cette petite bêbête.. Et comme je l'adore, voici un strip avec cette bestiole! Mais ne me demandez pas ce qu'elle fout là.. parce que je n'en a même pas a moindre idée moi même.. Elle est venue perturber mon crayon..

Numériser0003

 

Voilaa c'est tout pour aujourd'hui, mais il y aura bientôt un autre post (vu que je ne peux pas aller en cours, et là, vous vous dites "Rohh la chance ")

 

Vampire Knight

Bisous les bloggeurs ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heeee désolé de répondre si tard x$ Pour les chansons, tu veux touuus les titres, ou juste mes préférés du moment .. ou .. ? Dis moi ^^ <br /> <br /> Pour tes dessins : les couleurs sont juste .. Woaaa *O* J'adore x3 j'ai un faible pour ton mini strip, j'étais mdr', et le pacman et Lilu, c'est vraiment super .. XD<br /> Juste, pour le dessin de bienvenue, tu aurais du faire son pied droit (gauche pour nous) de face ;)<br /> <br /> Voilà ^^ <br /> <br /> Ha et puis j'ai changé de blog XD Oublie pas de changer le lien ;P
H
Un super blog et des dessin très colorés (c'est rare !) !<br /> J'adore !!!
L
Mais si moi je le lis ton p'tit blabla. =)<br /> Han j'aime trop le dessin de bienvenue ! C'est trop kawaii =3<br /> Owi vive la blogoshpère ! :D Mais bon les cours c'est important aussi =p
_
Tu dessine vraiment trop bien, je suis dégoutée TT_TT
L
eh! je découvre ton blog!!! et j'aime beaucoup ton trait et les couleurs!!! c'est agréable toute ces couleurs!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité