Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Drawing de Nonochan
Kawaii Drawing de Nonochan
Derniers commentaires
Kawaii Drawing de Nonochan
10 octobre 2011

Alerte.. mais pas bien grave! Enfin..

Eh bonjour tout le monde ^^ Eh non, aujourd'hui vous n'aurez pas de dessin.. ceci est juste un message écrit à la va-vite! Je voulais juste prévenir -le peu qu'il y a- les visiteurs que je ne pourrais pas poster de toute la semaine.. 

LA RAISON: Je pars -et ne reviens jamais /SPLASH/- pour la clinique parcqu'on va m'opérer de l'apindicite.. Et j'y reste bien quelques jours.. Donc voilà ! C'est toujours pas une raison valable?? Ouainn !! Demain matin; bonjour scalpel :S

 

gilbert (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime le new look du blog ou du new blog bref xDDD<br /> <br /> Merci de mavoir prevenue de tes nouveauté, j'aime >w<<br /> <br /> hahahhahaha<br /> <br /> Bye bye et bonne chance pour le concours XD
R
Bavarades powaaa :D<br /> Bah envois moi un mail, ou passe moi ton adresse ;) <br /> ça veut dire quoi avide ? xD *la pro' en français a parlé o/ *<br /> J'attends avec impatience ce post :3<br /> Hmm .. Je connais, non ^^ Je suis plus dans les groupes coréens, et question japon, j'écoute vaguement les Vocaloids, ViViD, Golden Bomber ... Plus dans le Visual Kei ^^<br /> J'ai découvert la K-pop grâce à 2NE1 et Bigbang ^^<br /> Aboul' les titres xP<br /> <br /> Hm .. Je l'ai pas avec moi, là, mais .. Rolalaa .. Je sais plus Oo 'faut que je cherche ^^'<br /> Hm .. La mienne est grande, et coûte dans les 400 € ^^' Je sais pas trop, sauf si tu es prete à mettre beaucoup dedans x'D
R
Meuuh j'espère que t'auras bientôt plus mal x3 (remarque vu le temps que j'ai mis à répondre, je pense que t'as plus mal x))<br /> <br /> De rien pour les commentaires :)<br /> <br /> Merci, et pour la gotik lolita, c'est vrai qu'elle est un peu bizarre mais ce que je voulais principalement faire, c'était les fringues ^^' x)<br /> <br /> Oui, j'ai une tablette, et j'utilise Photoshop :) J'ai fais quelques colos cette semaine, sur des dessins que j'ai déjà posté (sauf un) mais juste le line ^^ Si tu as deviantart, j'ai posté les colos sur mon compte ^^ Mais je pense poster sur mon blog aujourd'hui ^^<br /> <br /> Haha xP De rien :3<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii une nouvelle amatrice de K-pop ! Je suis heureuse 8D En fait j'aime tellement de chansons que ça risque de prendre un peu de temps ^^' Si tu es impatiente, je peux toujours te donner des titres par mail XD (parce que sinon le commentaire serait trop long *d'ailleurs là ça commence à être un peu balèze xD*) Si tu veux qu'on fasse ça, envois moi un mail ;)<br /> <br /> Bavarde, bavarde .. Vu la longueur de ce commentaire, le tien est presque petit xD<br /> <br /> Voilà voilà x) bisous bisous ^3^
F
J'espère que ton opération s'est bien passée ^^<br /> Et si avoir l'appendicite c'est pas une bonne raison alors... Je vois pas ce qu'il y a comme bonne raison alors :p
C
Coucou ! J'aime bien ton style, je suis pressée de voir tes dessins ^^ Bon courage pour l'opération :D
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité