Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Drawing de Nonochan
Kawaii Drawing de Nonochan
Derniers commentaires
Kawaii Drawing de Nonochan
5 octobre 2011

Revenue de loin..très loin !

Bienvenue chers visiteurs ! 
Vous voici arrivés dans un blog, tenu par une certaine petite fofolle dessinatrice  ^______^"  Qui a ceci deserté son précédent blog, il y a plus d'un an >_______< 

Voilà où vous etes tombés.. Ce "nouveau" blog aurait du voir le jour, quelques mois auparavant, mais j'avais oublié mes identifiants pour me connecter à mon ancien compte.. [je suis même allée jusqu'a contacter l'équipe de la plate-forme.. mais c'est toujours pareil avec eux: soit ils répondent de suite, soit ils répondent.. bah pas !! :S ] 


Bref, arrêtons tout ce blabla qui vous ennuie fortement, et dont vous vous en fichez..

Le plus important est que je suis de retour parmi vous ;) Et dès à présent, je posterai.. allez soyons fous, toutes les semaines /!\ à une seule condition: Si vous me donnez des commentaires constructifs, pour que je puisse avancer. Mais je ne suis surement pas la seule bloggeuse a vouloir cela..

Depuis mon premier blog, mon style de dessin a changé, je suis partie -sur une autre planète- sur un style plus .. "mangarisé" comme diraient certains.. Bref, j'ai donc besoin de vous pour me rediriger vers la voie qui me conviendrait le mieux ! 

Nouveau blog, nouvelle déco (comment vous la trouvez?? ), nouveau style et.. Ah oui, j'aurai besoin d'idées: je voudrais changer votre curseur lorsque vous etes sur mon blog.. par exemple l'année dernière c'était un Pikachu qui vous suivait partout, pour ce que se rappelle de mon ancien blog,  voici le lien >> ICI <<

Voila j'ai tout dis.. appart peut-être que, si vous vous en rappelez, je n'ai jamais été seule sur mon blog, vous souvenez vous de cet "élément perturbateur" ?? *Regarde le visiteur qui réfléchis* Bien évidemment, seuls sont ceux qui connaissaient mon blog et qui ont une bonne mémoire, s'en souviennent.. Ou pas X) Je vous laisse réfléchir, et on verra bien qui trouvera et si cet "élement" resurgira dans ce nouveau blog..

Nono-chan

K-on 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhaaa !<br /> Merci pour le commentaire, j'ai pas mal de travail mais comme je m'avance, ça va (donc, désolé pour ce mini silence radio).<br /> Bien sûr que je me souviens de ton ancien blog, j'aimais bien ton style. Mais après si tu te sens plus à l'aise dans le manga mais comme ça :) L'important c'est de ne pas perdre le goût au dessin (ce, qu'il y a deux semaines encore, j'avais perdu, mais celui là perd toujours à cache-cache). Bon euhm... Bon bloggage, surtout :D !
R
Eeet oui x') i'a Axel, aussi, que j'ai découvert sur le blog de Paola :3
R
Bah moi ça me pose pas de problèmes, mais i'en a tellement que .. XD Very bad blague, i'a 81 vidéos, je crois .. x) Et il y a aussi Hugo, Norman, Cyprien, Bref .. x)
R
Meuh non, il est pas bizarre, il est juste trop fin, voilà tout ^.^<br /> Poisson rouge powa :D T'inquiète pas, moi aussi xD<br /> <br /> Merci, mais les mains c'est pas vraiment mon fort .. XD Là on en vois que deux, et c'est vrai qu'elles sont pas mal mais sans plus, quoi ^^'<br /> <br /> Ouais elle a une grosse tête xD<br /> <br /> Par rapport à mon commentaire, le tiens est pas trop long. XD<br /> <br /> (Si tu aimes ce genre de vidéos j'peux t'en proposer pleins. .XD)
R
Haaw je découvre ton blog, même si me souviens déjà d'être passé sur ton ancien blog ;D<br /> Personnellement, je suis surement pas une pro en matière de commentaire constructif, mais je veux bien faire des efforts 8D<br /> <br /> J'aime énormement ta bannière ** Elle est super, très belle, une bonne idée , aussi ;) <br /> Allez, un petit mot constructif pour le dessin .. Hmm ..Son bras gauche est trop fin, mais à pars c'est génial *w*<br /> <br /> Voilà voilà ;) Je vais te laisser, mais je repasserais, pour sur ;D<br /> <br /> Bisous ^.^
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité